Portail  Universitaires  Georges Khairallah
Georges Khairallah

12 place Panthéon

Georges Khairallah

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

La mutation immobilière dans l'ordre international

mardi 27 mars 2018

XVe Rencontres Notariat Université

Colloque de l’Association Rencontres Notariat-Université Montpellier, Nîmes, Avignon, Perpignan

Georges Khairallah et Mariel Revillard (dir.), Droit européen des successions internationales : le règlement du 4 juillet 2012, Defrénois-Lextenso éditions, 2013, 240 p.

Georges Khairallah et Mariel Revillard (dir.), Perspectives du droit des successions européennes et internationales : étude de la proposition de règlement du 14 octobre 2009, Defrénois-Lextenso éditions, 2010, 209 p.

Georges Khairallah, Les sûretés mobilières en droit international privé, Economica, 1984, Collection Droit civil, 323 p.

Georges Khairallah, Les sûretés mobilières en droit international privé, [s.n.], 1981, 2 vol. , 614 f. p.

Georges Khairallah, La dialectique de l'aspiration dans la philosophie de Jean Nabert, [s. n.], 235 p.