Portail  Enseignants-chercheurs  Favennec-Héry Françoise

Françoise Favennec-Héry

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Françoise Favennec-Héry et Pierre-Yves Verkindt, Droit du travail, LGDJ, un savoir-faire de Lextenso, 2020, 7e éd., Manuel, 756 p.

Françoise Favennec-Héry et Pierre-Yves Verkindt, Droit du travail, Librairie générale de droit et de jurisprudence, une marque de Lextenso, 2018, 6e éd., Manuel, 708 p.

Françoise Favennec-Héry, Bernard Teyssié, Gilles Auzero, Jean-François Cesaro, Romain Chiss, Arnaud Martinon, Philippe Rozec, Arnaud Teissier et Laurent Marquet de Vasselot, Le comité social et économique : un nouveau dispositif [livret comparatif], LexisNexis, 2018, 162 p.

Françoise Favennec-Héry et Pierre-Yves Verkindt, Droit du travail, LGDJ et de Lextenso éditions, 2016, 5e éd., Manuel, 646 p.

Françoise Favennec-Héry, Jean-François Cesaro et Jean-Benoît Cottin, Un nouveau droit de l'organisation collective du travail, Gazette du Palais, une marque de Lextenso, 2016, Guide pratique, 185 p.

Françoise Favennec-Héry et Pierre-Yves Verkindt, Droit du travail, LGDJ-Lextenso éd., 2014, 4e éd., Manuel

Voir plus

Françoise Favennec-Héry (dir.), La sécurité juridique en droit du travail : propositions, LexisNexis, 2014, Actualité, 131 p.

Françoise Favennec-Héry et Pierre-Yves Verkindt, Droit du travail, Lextenso éditions et de LGDJ, 2011, 3e éd., Manuel, 721 p.

Françoise Favennec-Héry et Pierre-Yves Verkindt, Droit du travail, LGDJ, 2009, 2e éd., Manuel, 738 p.

Françoise Favennec-Héry (dir.), Sécurisation des parcours professionnels, [Wolters Kluwer France], 2008, 75 p.

Françoise Favennec-Héry et Pierre-Yves Verkindt, Droit du travail, LGDJ, 2007, Manuel, 636 p.

Françoise Favennec-Héry, Temps de travail des cadres, temps de travail de demain ?, Éd. Liaisons, 2003, Droit vivant, 121 p.

Françoise Favennec-Héry (dir.), Code du travail, Dalloz, 2002, 64e éd., Codes Dalloz, 2404 p.

Françoise Favennec-Héry (dir.), Code du travail, Dalloz, 2001, 63e éd., Codes Dalloz, 2356 p.

Françoise Favennec-Héry (dir.), Code du travail, Dalloz, 2000, 62e éd., Codes Dalloz, 2271 p.

Françoise Favennec-Héry, Le travail à temps partiel, Litec, 1997, Pratique sociale, 269 p.

Françoise Favennec-Héry, Pierre Cam et Lionel Chambrier (dir.), Les politiques de formation professionnelle continue dans l'entreprise : étude effectuée, [éditeur inconnu], 1993, 176 p.

Françoise Favennec-Héry, La preuve en droit du travail, [s.n.], 1983, 768 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit