En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Vie académique  Concours d'agrégation de droit public 2019-2020 : nomination des membres du jury

Vie académique

Arrêté du 15 mai 2019
portant nomination des membres du jury du concours national d'agrégation
pour le recrutement de professeurs des universités de droit public pour l'année 2019

Par arrêté de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation en date du 15 mai 2019, sont nommés membres du jury du concours national d'agrégation pour le recrutement de professeurs des universités dans les disciplines juridiques, politiques, économiques et de gestion, ouvert par l'arrêté du 22 janvier 2019 :

Droit public

• Mme Martine Lombard, professeure à l'université Paris-II Panthéon-Assas, présidente du jury.
  • Mme Béatrice BOURGEOIS-MACHUREAU, conseiller d'Etat.
  • Mme Caroline Chamard-Heim, professeure à l'université Lyon-III Jean Moulin.
  • M. Gil DELANNOI, directeur de recherche à Sciences-Po Paris.
  • M. Henri Labayle, professeur à l'université de Pau et des pays de l'Adour.
  • M. Pierre-François Laval, professeur à l'université d'Orléans.
  • M. Xavier Philippe, professeur à l'université Paris-I Panthéon-Sorbonne.