En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Les juristes et la Révolution

vendredi22avril2016

Conférence et cycle

Association des Historiens du Droit de l'Ouest

Francesco Di Donato

(Professeur, Université de Naples, Parthénope)

Les juristes et la Révolution

Des normes juridiques et des pratiques politiques de l'Ancien Régime aux nouvelles valeurs institutionnelles

Vendredi 22 avril 2016 (10h-12h)

Lieu

• Faculté de Droit et Sciences politiques de l’Université Rennes 1, 9 rue Jean Macé, 35000 Rennes, Amphithéâtre IV

Contact

• Hugo Beuvant, Président de l'Association des Historiens du Droit de l'OuestCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Faculté de Droit et Sciences politiques de l’Université Rennes 1
Amphithéâtre IV