Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Responsabilité administrative et exécution

Responsabilité administrative et exécution
vendredi23septembre2022

Ajouter à mon agenda

Télécharger au format ICS

Table ronde

Responsabilité administrative et exécution

Programme

Table ronde sous la direction d'Anne Jacquemet-Gauché, avec la participation de Gilles Hermitte, Olivier Le Bot, Ludovic Benezech, Sébastien Defix, Benoît Mathieu et Nicolas Ferran.

Inscription nécessaire avant le 21 septembre 2022 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

6e édition des tables rondes de la responsabilité, organisées par le CMH, Université Clermont Auvergne sous la direction d'Anne Jacquemet-Gauché, Professeure de droit public

Salle des actes
Ecole de Droit
41 bd F. Mitterrand