Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Artificial intelligence and blockchain : their links and underlying assumptions for taxation

jeudi24juin2021

Conférence et cycle

15:30 : Introducono
Prof.ssa Lucilla Gatt, Università degli Studi Suor Orsola Benincasa
Prof.ssa Ilaria Amelia Caggiano, Università degli Studi Suor Orsola Benincasa
Prof.ssa Maria Pia Nastri, Università degli Studi Suor Orsola Benincasa

Artificial intelligence and blockchain : their links and underlying assumptions for taxation
Georges Cavalier, Visiting Professor ReCEPL, Università degli Studi Suor Orsola Benincasa, Director of the Tax LLM, University of Lyon (FR)

A European framework structuring sectorial activities using AI
Pierre Saurel, Visiting Professor ReCEPL, Università degli Studi Suor Orsola Benincasa, Center Borelli, University of Paris & ENS Paris-Saclay (FR)

17:30 : Chiusura

Informazioni e contatti : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rivedi le nostre lezioni su : www.protech-jeanmonnet.eu

Webinaire coordonnée par Prof.ssa Emma Giammattei, Referente del Profilo Giuridico & Prof.ssa Avv. Lucilla Gatt

Université Jean Moulin - Lyon 3
Ecole normale supérieure Paris-Saclay