Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Le recours à la bibliométrie en histoire du droit

Le recours à la bibliométrie en histoire du droit
vendredi22janvier2021

Ajouter à mon agenda

Télécharger au format ICS

Conférence et cycle

Le recours à la bibliométrie en histoire du droit

Programme

Dans le cadre du séminaire doctoral "Un auteur, un livre", Nader Hakim, professeur à l'Université de Bordeaux, et Annamaria Monti, professeur à l'université de Milan, présenteront les travaux réalisés dans la continuité de l'article qu'ils ont publié dans le n° 14 de Clio@Thémis : "Histoire de la pensée juridique et analyse bibliométrique : l'exemple de la circulation des idées entre la France et l'Italie à la Belle Epoque".

Lien ZOOM : https://univ-lille-fr.zoom.us/j/94833045321?pwd=M0kyMWVQZkZhWlN2UW5TTzhwVzBTQT09#success

Université de Lille
Centre d'Histoire Judiciaire