Les enjeux juridiques actuels de l'Intelligence Artificielle

Les enjeux juridiques actuels de l'Intelligence Artificielle

jeudi 9 mai 2019

Présentation

L'Intelligence Artificielle, un sujet qui n'a pas fini de faire parler de lui dans les années à venir... Qu'en est-il plus spécifiquement des enjeux juridiques liés à ce domaine ? Les robots auront-ils un jour des droits ? Une personnalité juridique ? Quelles problématiques pour les praticiens du droit face à l'intelligence artificielle ? A quoi est ainsi confronté l'avocat actuellement ?

Nos intervenants reviendront plus en détails sur les nombreuses questions que le sujet amène mais aussi sur celles que vous pourriez avoir !

Programme

18h15 : Intervention de Maître Mathieu Martin, Avocat au sein du Cabinet Bismuth Associés

et Monsieur Serge Slama, Professeur de droit public à l'Université Grenoble Alpes

Campus Berges du Rhône