jeudi9mai2019
Les enjeux juridiques actuels de l'Intelligence Artificielle

Conférence et cycle

Les enjeux juridiques actuels de l'Intelligence Artificielle

L'Intelligence Artificielle, un sujet qui n'a pas fini de faire parler de lui dans les années à venir... Qu'en est-il plus spécifiquement des enjeux juridiques liés à ce domaine ? Les robots auront-ils un jour des droits ? Une personnalité juridique ? Quelles problématiques pour les praticiens du droit face à l'intelligence artificielle ? A quoi est ainsi confronté l'avocat actuellement ?

Nos intervenants reviendront plus en détails sur les nombreuses questions que le sujet amène mais aussi sur celles que vous pourriez avoir !

18h15 : Intervention de Maître Mathieu Martin, Avocat au sein du Cabinet Bismuth Associés

et Monsieur Serge Slama, Professeur de droit public à l'Université Grenoble Alpes

Entrée libre et gratuite

Organisée par Mankpad'ere