La régulation aujourd’hui

La régulation aujourd’hui

vendredi 8 février 2019

Présentation

Cette première Rencontre de l’IDETCOM proposera d’échanger sur un thème d’actualité ancré dans les quatre axes du laboratoire : Espace(s), Territoire(s), Culture et Communication. Cela présenté par une personnalité de premier plan.
Cette rencontre est ouverte aux enseignants-chercheurs de l’Université, aux docteurs et aux doctorants de l’école doctoral.

Cette rencontre est ouverte à la formation des doctorants.

Programme

9h00 : Intervention de Madame le Professeure Nathalie Sonnac, Professeure des Universités, Membre du collège du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA), Co-présidente du CSA-lab

Inscription gratuite - Inscription supplémentaire et obligatoire sur ADUM pour les doctorants

Arsenal