En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La régulation aujourd’hui

La régulation aujourd’hui
vendredi8février2019

Conférence et cycle

La régulation aujourd’hui

Présentation

Cette première Rencontre de l’IDETCOM proposera d’échanger sur un thème d’actualité ancré dans les quatre axes du laboratoire : Espace(s), Territoire(s), Culture et Communication. Cela présenté par une personnalité de premier plan.
Cette rencontre est ouverte aux enseignants-chercheurs de l’Université, aux docteurs et aux doctorants de l’école doctoral.

Cette rencontre est ouverte à la formation des doctorants.

Programme

9h00 : Intervention de Madame le Professeure Nathalie Sonnac, Professeure des Universités, Membre du collège du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA), Co-présidente du CSA-lab

Inscription gratuite - Inscription supplémentaire et obligatoire sur ADUM pour les doctorants

Arsenal