Portail  Universitaires  Matuszewicz Régis

57 bis Rue Pierre Taittinger - CS 80005
51096 Reims Cedex

Régis Matuszewicz

Maître de conférences, Science politique.

Internet et les nouvelles formes de participation politique

jeudi 28 mars 2019

Colloque organisé par le projet ANR APPEL (ANR-14-CE29-0010), avec le soutien du CERAPS (Université de Lille), du CEDITEC (UPEC), du CEVIPOL (Université Libre de Bruxelles) et du CReSPo (Université Saint-Louis-Bruxelles)

Régis Matuszewicz et Laurent Beurdeley (dir.), Regards croisés sur les sécurités dans les relations euro-méditerranéennes, l'Harmattan, 2011, 243 p.

Régis Matuszewicz, Domination politique et processus de déclin électoral du Parti Communiste Français : les territoires de domination communistes du département du Nord, Atelier national de reproduction des thèses, 2003, Thèse à la carte, 668 p.

Régis Matuszewicz, Domination politique et processus de déclin électoral du Parti communiste français : les territoires de domination communistes du département du Nord, 1978-1995, Atelier reprod. th. Univ. Lille 3, 1999, Lille-thèses

Régis Matuszewicz, Domination politique et processus de déclin électoral du Parti Communiste Français : les territoires de domination communistes du département du Nord 1978-1995, [s.n.], 1997, 2 vol. , 668 f. p.