Portail  Universitaires  Froidevaux-Metterie Camille

Burkinis et Pokemons

mardi 20 septembre 2016

Les débats de l'IRDA (3)

Actualité de la police administrative

Camille Froidevaux-Metterie, Le corps des femmes : la bataille de l'intime, Philosophie magazine éditeur, 2018, 157 p.

Camille Froidevaux-Metterie, La révolution du féminin, Gallimard, 2015, Bibliothèque des sciences humaines, 370 p.

Camille Froidevaux-Metterie et Marc Chevrier (dir.), Des femmes et des hommes singuliers : perspectives croisées sur le devenir sexué des individus en démocratie, Armand Colin, 2014, Recherches, 248 p.

Camille Froidevaux-Metterie, Politique et religion aux États-Unis, La Découverte, 2009, Collection Repères, 123 p.

Camille Froidevaux-Metterie, Ernst Troeltsch : la religion chrétienne et le monde moderne, Presses universitaires de France, 1999, Sociologies, 296 p.

Camille Froidevaux-Metterie, Religion, politique et histoire : christianisme et modernité selon Ernst Troeltsch, Atelier reprod. th. Univ. Lille 3, 1998, Lille-thèses

Camille Froidevaux-Metterie, Religion, politique et histoire : christianisme et modernité selon Ernst Troeltsch, [s.n.], 1997

Camille Froidevaux-Metterie, Les logiques de construction d'une avant-garde : l'exemple du Nouveau réalisme, s.n, 1991, 147 p.