Portail  Enseignants-chercheurs  Gwenaëlle Perrier

Gwenaëlle Perrier

Maître de conférences, Science politique.

Thèse

Intégrer l'égalité entre les hommes et les femmes dans la mise en œuvre des politiques de l'emploi : une comparaison entre Berlin et la Seine-Saint-Denis. Thèse soutenue en 2010 à Paris, Institut d'études politiques, sous la direction de Pierre Muller.

Gwenaëlle Perrier et Olivier Giraud (dir.), Politiques sociales : l'état des savoirs, Éditions La Découverte, 2022, Recherches, 319 p.

Gwenaëlle Perrier, Marie Loison-Leruste et Camille Noûs (dir.), Genre, langue et politique : le langage non sexiste en débats, L'Harmattan, 2021, 294 p.

Gwenaëlle Perrier et Éléanor Breton (dir.), Injonctions modernisatrices, De Boeck, 2018, 186 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit