Portail  Universitaires  Lefebure Pierre

99 av. Jean Baptiste Clément
93430 Villetaneuse

Pierre Lefebure

Maître de conférences, Science politique.

Pierre Lefebure et Claire Sécail (dir.), Le défi Charlie : les médias à l'épreuve des attentats, Lemieux éditeur, 2015, 381 p.

Pierre Lefebure, Quand des citoyens discutent le lien représentatif : approche compréhensive de la réception de l'imagerie démocratique véhiculée par la télévision, [s.n.], 2005, 2 vol. , 585 f. p.

Pierre Lefebure et Nelly Haudegand (dir.), Dictionnaire des questions politiques : 60 enjeux de la France contemporaine, les Éd. de l'Atelier-les Éd. Ouvrières, 2000, Points d'appui, 253 p.

Pierre Lefebure, Argumentation statutaire et démocratie : renouvellement et élargissement du débat politique à la télévision française, s.n, 1997, 133 p.

Pierre Lefebure, L'évolution de Force ouvrière et le rôle de Marc Blondel, CEVIPOF, 1996, Document de travail, 93 p.