Portail  Universitaires  Morel Laurence

1 Place Déliot
59000 Lille

Laurence Morel

Maître de conférences, Science politique.

Démocratie directe et représentative en crise

vendredi 13 mars 2020

Entre complémentarité et concurrence

Organisé par les étudiants du master 2 "Droit public général et contentieux publics" sous la direction des Professeurs Emmanuel Cartier et Jean-Philippe Derosier

Populisme et démocratie

lundi 3 septembre 2018

Université d’été de l'Institut Louis Favoreu

Laurence Morel, La question du référendum, Presses de Sciences Po, 2019, Nouveaux débats, 307 p.

Laurence Morel et Mads Qvortrup (dir.), The Routledge handbook to referendums and direct democracy, Routledge, Taylor & Francis group, 2018, Routledge handbooks, 529 p.

Laurence Morel (dir.), L'Italie en transition : recul des partis et activation de la fonction présidentielle [journée d'étude, 8 mars 1996, Lille], l'Harmattan, 1997, Logiques politiques, 251 p.

Laurence Morel, LEUCOTRIENES : INHIBITION DE LEUR SYNTHESE ET ANTAGONISME DE LEURS RECEPTEURS, [Éditeur inconnu], 1995