Portail  Enseignants-chercheurs  Morel Laurence

Laurence Morel

Maître de conférences, Science politique.

Laurence Morel et Pascal Perrineau, Les primaires électorales et les systèmes de départage des candidats à l'élection présidentielle, Fondapol, Fondation pour l'innovation politique, 2021, 70 p.

Laurence Morel, Dossier préparé en vue de l'obtention de l'habilitation à diriger des recherches en science politique, 2019, 3 vol. , p.

Laurence Morel, La question du référendum, Presses de Sciences Po, 2019, Nouveaux débats, 307 p.

Laurence Morel et Matt Qvortrup (dir.), The Routledge handbook to referendums and direct democracy, Routledge, Taylor & Francis group, 2018, Routledge handbooks, 529 p.

Laurence Morel (dir.), L'Italie en transition : recul des partis et activation de la fonction présidentielle [journée d'étude, 8 mars 1996, Lille], l'Harmattan, 1997, Logiques politiques, 251 p.

Laurence Morel, LEUCOTRIENES : INHIBITION DE LEUR SYNTHESE ET ANTAGONISME DE LEURS RECEPTEURS, [Éditeur inconnu], 1995

Article

Laurence Morel et Marion Paoletti, « Introduction. Référendums, délibération, démocratie », Participations - Revue de sciences sociales sur la démocratie et la citoyenneté, N° 20, 2018, pp. 7-28

Actualités Publications Communications