Portail  Universitaires  Pillet Stéphane

Faculté de Droit
6 cours Albert Thomas BP 8242

Stéphane Pillet

Professeur, Histoire du droit et des institutions.
  • Vice-Président chargé de la Formation, de l’Insertion professionnelle et de la Vie étudiante

La Loi « J 21 » et les actions de groupe : une nouvelle dynamique ?

jeudi 8 juin 2017

Organisé par l'Équipe de recherche Louis Josserand, sous la direction de Blandine Rolland, Maître de conférences – HDR, Université de Lyon – Jean Moulin, Équipe Louis Josserand (EA 3707)

De l'Utopie au droit. Histoire des idées, droit privé, droit social, droit du travail, enseignement du droit

vendredi 15 janvier 2010

Journées en l'honneur de Nicole Dockès

From Utopia to Law. Political Ideologies, Private Law, Social Law, Law Schools In honor of Nicole Dockes

Stéphane Pillet, Blandine Rolland, Céline Gillet, Madeleine Lobé Lobas et Frédéric Monera, Formulaire d'actes de procédure : 200 modèles en procédures civile, pénale et administrative, la QPC, Studyrama, 2016, 4e éd., Panorama du droit, 424 p.

Stéphane Pillet, Les incidents de procédure d'après la jurisprudence du parlement, [s.n.], 2005, 1015 p.