Portail  Enseignants-chercheurs  Jérôme Gautron

Jérôme Gautron

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Les sanctions du droit international humanitaire. Thèse soutenue en 1994 à Tours, sous la direction de Claude Blumann.

Jérôme Gautron, Pierre-Yves Monjal et Emmanuel Aubin, La Constitutionnalisation de l'Union européenne : numéro spécial consacré à la dixième année des Journées d'études franco-allemandes Tours-Bochum, 31 mai-6 juin 2004, Université François Rabelais de Tours, Presses Universitaires François Rabelais, 2004, 363 p.

Jérôme Gautron, Les sanctions du droit international humanitaire, Presses universitaires du Septentrion, 1997, Thèse à la carte, 2 vol. , 690 et [105] p.

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit