Portail  Universitaires  Oliva Anne-Marie

Faculté de Droit et Science Politique
2 rue du Doyen-Gabriel-Marty

Anne-Marie Oliva

Maître de conférences, Droit public.

Régulation de l'audiovisuel et économie digitale

vendredi 27 septembre 2019

Conférence d'ouverture du Master 2 Droit des médias, Université Toulouse 1 Capitole

Anne-Marie Oliva, Les indispensables du droit des institutions de l'Union européenne, [éditeur inconnu], 2016, Plein droit, 186 p.

Anne-Marie Oliva, Leçons de droit matériel de l'Union européenne, Ellipses, 2013, Leçons de droit, 300 p.

Anne-Marie Oliva, Le principe de libre circulation en matière de communication audiovisuelle, Presses universitaires du Septentrion, 1998, Thèse à la carte, 634 p.

Anne-Marie Oliva, Le principe de libre circulation en matière de communication audiovisuelle, [s.n.], 1996, 2 vol. , 634 f. p.