Portail  Enseignants-chercheurs  Oliva Anne-Marie

Anne-Marie Oliva

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Le principe de libre circulation en matière de communication audiovisuelle. Thèse soutenue en 1996 à Toulouse 1, sous la direction de Serge Regourd.

Anne-Marie Oliva, Les indispensables du droit des institutions de l'Union européenne, [éditeur inconnu], 2016, Plein droit, 186 p.

Anne-Marie Oliva, Leçons de droit matériel de l'Union européenne, Ellipses, 2013, Leçons de droit, 300 p.

Article

Anne-Marie Oliva, « La transposition de la directive « services de médias audiovisuels » : atouts et faiblesses d'une directive d'harmonisation minimale », Revue de l'Union Européenne, N° 611, 2017, p. 473

Actualités Publications Communications
  • « Régulation de l'audiovisuel et économie digitale »