Portail  Universitaires  Martin Pierre-Marie

2 rue du Doyen-Gabriel-Marty

Pierre-Marie Martin

Professeur, Droit public.

Pierre-Marie Martin et Olivier Chinot (dir.), Imagerie des tumeurs cérébrales gliales, Ed. Espaces 34, 1999, Collection Espace science, 111 p.

Pierre-Marie Martin, Les échecs du droit international, Presses universitaires de France, 1996, Que sais-je ?, 127 p.

Pierre-Marie Martin, Droit international public, Masson, 1995, Collection Droit, sciences économiques, 350 p.

Pierre-Marie Martin (dir.), Biologie du cancer du sein : progrès récents, Publications médicales internationales, 1993, Cancer du sein : 20 ans de progrès, 296 p.

Pierre-Marie Martin (dir.), Les textes du droit de l'espace, Presses universitaires de France, 1993, Que sais-je ?, 127 p.

Pierre-Marie Martin, Synthese de reseaux d'adaptation distribues et resistifs par la methode des frequences reelles modifiee : application a la conception et a la realisation, [s.n.], 1993, Lille-Thèses

Pierre-Marie Martin, Synthèse de réseaux d'adaptation distribués et résistifs par la méthode des fréquences réelles modifiée : application à la conception et à la réalisation d'amplificateurs microondes ultra-large-bande en technologie micro-ruban, [s.n.], 1993, 149 p.

Pierre-Marie Martin, Droit des activités spatiales, Masson, 1992, Collection Droit-sciences économiques, 214 p.

Pierre-Marie Martin, Le droit de l'espace, Presses universitaires de France, 1991, Que sais-je ?, 127 p.

Pierre-Marie Martin, Introduction aux relations internationales, Privat, 1982, Societas, 221 p.

Pierre-Marie Martin, Renouveau des mesures conservatoires : les ordonnances récentes de la Cour Internationale de Justice, Editions Techniques, 1975

Pierre-Marie Martin, L'Affaire de la compétence en matière de pêcheries : les arrêts de la Cour Internationale de Justice du 2 février 1973, A. Pédone, 1974, 24 p.

Pierre-Marie Martin et Olivier Pirotte, La Fonction de Secrétaire général de l'ONU à traverse l'expérience de M. Kurt Waldheim, A. Pédone, 1974, 49 p.

Pierre-Marie Martin, Le conflit israélo-arabe : recherches sur l'emploi de la force en droit international public positif, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1973, Bibliothèque de droit international, 347 p.

Pierre-Marie Martin, Israël et le droit international : recherches sur l'emploi de la force en droit international public positif, [s.n.], 1972, 400 p.

Pierre-Marie Martin, Les développements récents de la réforme de la Chambre des Lords, 85 p.

Article

Pierre-Marie Martin, « La compétence de la compétence », Recueil Dalloz, N° 19, 1996, p. 157