Pierre-Marie Martin

Professeur émérite
Droit public.
Faculté de Droit et Science Politique

Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication
Publications Communications

Thèse

Synthèse de réseaux d'adaptation distribués et résistifs par la méthode des fréquences réelles modifiée : application à la conception et à la réalisation d'amplificateurs microondes ultra-large-bande en technologie micro-ruban. Thèse soutenue en 1993 à Brest, sous la direction de Pierre Jarry.

Ouvrages

Pierre-Marie Martin et Olivier Chinot (dir.), Imagerie des tumeurs cérébrales gliales, Ed. Espaces 34, 1999, Collection Espace science, 111 p.

Pierre-Marie Martin, Les échecs du droit international, Presses universitaires de France, 1996, Que sais-je ?, 127 p.

Pierre-Marie Martin, Droit international public, Masson, 1995, Collection Droit, sciences économiques, 350 p.

Pierre-Marie Martin (dir.), Cancer du sein, 20 ans de progrès : progrès récents, Publications médicales internationales, 1993, Cancer du sein : 20 ans de progrès, 296 p.

Pierre-Marie Martin (dir.), Les textes du droit de l'espace, Presses universitaires de France, 1993, Que sais-je ?, 127 p.

Pierre-Marie Martin, Synthèse de réseaux d'adaptation distribués et résistifs par la méthode des fréquences réelles modifiée : application à la conception et à la réalisation d'amplificateurs microondes ultra-large-bande en technologie micro-ruban, [s.n.], 1993, 149 p.

Voir plus

Pierre-Marie Martin, Droit des activités spatiales, Masson, 1992, Collection Droit-sciences économiques, 214 p.

Pierre-Marie Martin, Le droit de l'espace, Presses universitaires de France, 1991, Que sais-je ?, 127 p.

Pierre-Marie Martin, Introduction aux relations internationales, Privat, 1982, Societas, 221 p.

Pierre-Marie Martin, Renouveau des mesures conservatoires : les ordonnances récentes de la Cour Internationale de Justice, Editions Techniques, 1975

Pierre-Marie Martin, L'Affaire de la compétence en matière de pêcheries : les arrêts de la Cour Internationale de Justice du 2 février 1973, A. Pédone, 1974, 24 p.

Pierre-Marie Martin et Olivier Pirotte, La Fonction de Secrétaire général de l'ONU à traverse l'expérience de M. Kurt Waldheim, A. Pédone, 1974, 49 p.

Pierre-Marie Martin, Le conflit israélo-arabe : recherches sur l'emploi de la force en droit international public positif, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1973, Bibliothèque de droit international, 347 p.

Pierre-Marie Martin, Israël et le droit international : recherches sur l'emploi de la force en droit international public positif, [s.n.], 1972, 400 p.

Pierre-Marie Martin, Les Développements récents de la réforme de la Chambre des Lords, Faculté de droit et des sciences économiques, 50 p.

Pierre-Marie Martin, Les développements récents de la réforme de la Chambre des Lords, 85 p.

Article

Pierre-Marie Martin, « La compétence de la compétence », Recueil Dalloz, N° 19, 1996, p. 157

Publications Communications
  • « Accurate Channel Models for Realistic Design Space Exploration of Future Wireless NoCs ». Turin, le 04 octobre 2018