Portail  Enseignants-chercheurs  Mestre-Lafay Frédérique

Frédérique Mestre-Lafay

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Le quasi-contrat en droit administratif. Thèse soutenue en 1991 à Nancy 2, sous la direction de Yves Weber.

Frédérique Mestre-Lafay, L'Organisation des Nations Unies, Presses universitaires de France, 2013, 19e éd., Que sais-je ?, 127 p.

Frédérique Mestre-Lafay, L'Organisation des Nations Unies, Presses universitaires de France, 2009, 18e éd., Que sais-je ?, 127 p.

Frédérique Mestre-Lafay, L'Organisation des Nations Unies, Presses universitaires de France, 2003, 17e éd., Que sais-je ?, 127 p.

Frédérique Mestre-Lafay et Charles Chaumont, L'Organisation des Nations Unies, Presses universitaires de France, 2000, 16e éd., Que sais-je ?, 127 p.

Frédérique Mestre-Lafay et Charles Chaumont, L'organisation des Nations unies, Presses universitaires de France, 1997, 15e éd., Que sais-je ?, 127 p.

Frédérique Mestre-Lafay, Le pouvoir départemental depuis 1982 en Meurthe-et-Moselle, 1985, 64 p.

Article

Frédérique Mestre-Lafay et Frédérique Lafay, « L'accès aux documents du Conseil de l'Union », RTDeur. Revue trimestrielle de droit européen, N° 1, 1997, p. 37

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit