Portail  Universitaires  Manouvel Mita

15, Avenue René Cassin, BP 7151
97715 Saint-Denis Cedex 9

Mita Manouvel

Maître de conférences, Droit public.

Mita Manouvel, Les opinions séparées à la Cour internationale : un instrument de contrôle du droit international prétorien par les États, Budapest, 2005, Logiques juridiques, 381 p.

Mita Manouvel, Les opinions séparées à la Cour internationale comme instrument de contrôle du droit international prétorien par les États, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2003, Lille-thèses

Mita Manouvel, Les opinions séparées à la Cour internationale comme instrument de contrôle du droit international prétorien par les États, [éditeur inconnu], 2002, 622 p.

Mita Manouvel, Le territoire d'outre-mer des terres australes et antarctiques françaises : aspects de droit interne et aspects de droit international, Montchrestien, 2000, Perspectives internationales, 219 p.

Mita Manouvel et Laurent Gallard, L'analyse du traité instituant la S.A.D.C. à la lumière du traité de l'Union européenne, [éditeur inconnu], 1998

Mita Manouvel, Le territoire d'outre-mer des terres australes et antarctiques françaises : aspects de droit interne et aspects de droit international, [éditeur inconnu], 1998, 77 p.