Portail  Enseignants-chercheurs  Sinkondo Marcel

Marcel Sinkondo

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Les problèmes contemporains de défense nationale et l'élaboration d'une stratégie commune en Afrique de l'Ouest. Thèse soutenue en 1987 à Montpellier 3, sous la direction de ANDRE MARTEL.

Marcel Sinkondo et Hervé Causse (dir.), Le concept d'investissement : regards croisés des droits interne, international et communautaire, Bruylant, 2011, 176 p.

Marcel Sinkondo, Droit international public, Ellipses, 1999, Université, 508 p.

Marcel Sinkondo, Introduction au droit international public, Ellipses, 1999, Universités, 205 p.

Marcel Sinkondo, Les accords israelo-palestiniens et le droit international, s. n., 1996, 36 p.

Article

Marcel Sinkondo, « Principe de non-discrimination et protection de la concurrence en droit international et en droit communautaire », Revue de l'Union Européenne, N° 364, 1993, p. 36

Actualités Publications Communications
  • « Crise (s) et finances publiques »