Portail  Universitaires  Séverine Nicot

1133 Rue des Résidences
38400 Saint-Martin-d'Hères

Séverine Nicot

Maître de conférences, Droit public.

Séverine Nicot et Jordane Arlettaz (dir.), Le cadre juridique de la campagne présidentielle : actes du colloque organisé par le Centre de recherches juridiques (CRJ) à Grenoble le 10 février 2012 dans le cadre des Journées décentralisées de l'Association française de droit constitutionnel (AFDC) relatives aux élections présidentielles, l'Harmattan, 2012, Questions contemporaines, 168 p.

Séverine Nicot, La sélection des recours par la juridiction constitutionnelle : Allemagne, Espagne et États-Unis, Fondation Varenne, 2006, Collection des Thèses, 467 p.

Séverine Nicot, Contribution à l'étude de la sélection des recours par la juridiction constitutionnelle : (Allemagne, Espagne et États-Unis), Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2005, Lille-Thèses, 551 p.

Séverine Nicot, Contribution à l'étude de la sélection des recours par la juridiction constitutionnelle : (Allemagne, Espagne et États-Unis), [s.n.], 2005, 551 p.