Portail  Universitaires  Rosenberg Dominique

94000 Créteil

Dominique Rosenberg

Professeur, Droit public.

Dominique Rosenberg et Yves Poirmeur, Droit des partis politiques, Ellipses, 2008, Cours magistral, 437 p.

Dominique Rosenberg et Yves Poirmeur, Droit européen des partis politiques, Ellipses, 2007, Mise au point, 156 p.

Dominique Rosenberg et Isabelle Pingel (dir.), Les sanctions en droit communautaire : actes du colloque tenu à Paris le 8 avril 2005, Editions A. Pedone, 2006, Collection Contentieux européen, 158 p.

Dominique Rosenberg, Les minorités nationales et le défi de la sécurité en Europe, Nations Unies, 1993, Travaux de recherche, 45 p.

Dominique Rosenberg, Nicole Decoopman et Gérard Soulier, L'actualité de la Charte d'Amiens, Presses universitaires de France, 1987, Publications du Centre universitaire de recherches administratives et politiques de Picardie, 238 p.

Dominique Rosenberg, Le principe de souveraineté des États sur leurs ressources naturelles, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1983, Bibliothèque de droit international, 395 p.