Portail  Universitaires  Le Mire Pierre

75231 Paris Cedex 5

Pierre Le Mire

Professeur, Droit public.

Pierre Le Mire (dir.), La Turquie, de la candidature à l'adhésion : l'appropriation de l'acquis communautaire, L'Harmattan, 2007, 275 p.

Pierre Le Mire, Droit de l'Union européenne et politiques communes, Dalloz, 2005, 4e éd., Mémentos Dalloz, 291 p.

Pierre Le Mire, Droit de l'Union européenne et politiques communes, Dalloz, 2003, 3e éd., Mémentos Dalloz, 283 p.

Pierre Le Mire, Droit de l'Union européenne et politiques communes, Dalloz, 2001, 2e éd., Mémentos Dalloz, 320 p.

Pierre Le Mire, Droit de l'Union européenne et politiques communes : libre circulation, concurrence, harmonisation, politiques communes, Dalloz, 1998, Mémentos Dalloz, 237 p.

Pierre Le Mire (dir.), Droit administratif et droit communautaire : des influences réciproques à la perspective d'un droit administratif européen, Le Moniteur, 1996, 192 p.

Pierre Le Mire et Jean Boulouis, Le droit administratif : [des principes fondateurs à l'effectivité de la règle, Le Moniteur, 1995, 240 p.

Pierre Le Mire et Jean-Pierre Lebreton, L'administration territoriale, la Documentation française, 1983, Documents d'études, 52 p.

Pierre Le Mire, LA PROTECTION CONSTITUTIONNELLE DES LIBERTES EN DROIT PUBLIC FRANCAIS, [s.n.], 1975, 465 p.

Pierre Le Mire, La Sélection des candidats aux élections législatives dans les partis français sous la Vè République, [s. n.], 1972, 279 p.

Pierre Le Mire, La limitation dans le temps des effets des arrêts de la Cour de Justice des Communautés européennes, 1972