Portail  Universitaires  Irène Bouhadana

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Irène Bouhadana

Maître de conférences, Droit public.

Academic Days on Open Government Issues

mardi 14 novembre 2017

Organisé par l' IMODEV

Irène Bouhadana et William Gilles (dir.), Droit et gouvernance des données publiques et privées à l'ère du numérique, les Éditions IMODEV, 2015, 255 p.

Irène Bouhadana et William Gilles (dir.), Droit et gouvernance des administrations publiques à l'ère du numérique, Les éd. IMODEV, 2014, 227 p.

Irène Bouhadana et William Gilles (dir.), Cybercriminalité : cybermenaces & cyberfraudes, Imodev, 2012, 212 p.

Irène Bouhadana, Les commissions des finances des Assemblées Parlementaires en France : originess, évolution et enjeux, ANRT [diffusion/distribution], 2008, Lille-thèses

Irène Bouhadana, Les commissions des finances des assemblées parlementaires en France : origines, évolutions et enjeux, LGDJ, 2007, Bibliothèque finances publiques et fiscalité, 405 p.

Irène Bouhadana, Les commissions des finances des assemblées parlementaires en France : origines, évolutions et enjeux, [s.n.], 2006, 492 p.