Portail  Universitaires  Irène Bouhadana

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Irène Bouhadana

Maître de conférences, Droit public.
Responsable de la formation :

5e Journées universitaires sur les enjeux des Gouvernements Ouverts et du numérique

mardi 3 novembre 2020

Organisées par IMODEV en ligne et à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne sous la direction d'Irène Bouhadana et William Gilles

Academic days on Open Government and Digital Issues

mardi 5 novembre 2019

Journées organisées par IMODEV.

Digital human rights - Data rules for Humanity

mardi 22 octobre 2019

Conférence Universitaire Internationale organisée par l’Institut de Recherche Juridique de paris 1 Panthéon Sorbonne

Academic Days on Open Government Issues

mardi 14 novembre 2017

Organisé par l' IMODEV

Irène Bouhadana, William Gilles et Iris Nguyên-Duy (dir.), Parliaments in the open government era, Les éditions Imodev, 2016, 213 p.

Irène Bouhadana et William Gilles (dir.), Droit et gouvernance des données publiques et privées à l'ère du numérique, les Éditions IMODEV, 2015, 255 p.

Irène Bouhadana, William Gilles et Russell L. Weaver (dir.), Transparency in the open government era, 2015, 285 p.

Irène Bouhadana et William Gilles (dir.), Droit et gouvernance des administrations publiques à l'ère du numérique, Les éd. IMODEV, 2014, 227 p.

Irène Bouhadana et William Gilles (dir.), Cybercriminalité : cybermenaces & cyberfraudes, Imodev, 2012, 212 p.

Irène Bouhadana, Les commissions des finances des assemblées parlementaires en France : origines, évolutions et enjeux, LGDJ, 2007, Bibliothèque finances publiques et fiscalité, 405 p.

Irène Bouhadana, Les commissions des finances des assemblées parlementaires en France : origines, évolutions et enjeux, [s.n.], 2006, 492 p.