Portail  Universitaires  Irène Bouhadana

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Irène Bouhadana

Maître de conférences, Droit public.
Responsable de la formation :

Academic days on Open Government and Digital Issues

mardi 5 novembre 2019

Journées organisées par IMODEV.

Digital human rights - Data rules for Humanity

mardi 22 octobre 2019

Conférence Universitaire Internationale organisée par l’Institut de Recherche Juridique de paris 1 Panthéon Sorbonne

Academic Days on Open Government Issues

mardi 14 novembre 2017

Organisé par l' IMODEV

Irène Bouhadana et William Gilles (dir.), Droit et gouvernance des données publiques et privées à l'ère du numérique, les Éditions IMODEV, 2015, 255 p.

Irène Bouhadana et William Gilles (dir.), Droit et gouvernance des administrations publiques à l'ère du numérique, Les éd. IMODEV, 2014, 227 p.

Irène Bouhadana et William Gilles (dir.), Cybercriminalité : cybermenaces & cyberfraudes, Imodev, 2012, 212 p.

Irène Bouhadana, Les commissions des finances des assemblées parlementaires en France : origines, évolutions et enjeux, LGDJ, 2007, Bibliothèque finances publiques et fiscalité, 405 p.