Portail  Universitaires  Blanchet Dominique

Rue de Blois, BP 6739
45067 Orléans Cedex

Dominique Blanchet

Maître de conférences, Droit public.

Dominique Blanchet, Pascal Saffache, Olivier Dehoorne, Karyne Larifla, Roger Coco, Éric Nabajoth et Fred Deshayes, Itinéraires du droit et terres des hommes : mélanges en l’honneur de Jean-Marie Breton, Mare & Martin, 2017, 1218 p.

Dominique Blanchet, L'application du droit de l'action foncière publique en France métropolitaine et dans les départements d'Outre-Mer : étude comparative sur l'effectivité et l'efficacité de dispositifs juridiques dans des espaces différents de réception, ANRT, 1998, Lille-thèses, 1011 p.

Dominique Blanchet, L’application du droit de l'action foncière publique en France métropolitaine et dans les départements d'outre-mer : Étude comparative sur l'effectivité et l'efficacité de dispositifs juridiques dans des espaces différents de réception des normes, [s.n.], 1998, 1011 p.