Portail  Universitaires  Durmarque Yann

1 Place Déliot
59000 Lille

Yann Durmarque

Maître de conférences, Droit public.

Yann Durmarque, Les psychologues, un statut juridique à la croisée des chemins, Londres, 2001, 301 p.

Yann Durmarque, Contribution à une définition de la notion d'usager en droit administratif français, A.N.R.T [diffusion/distribution], 1998, Lille-thèses

Yann Durmarque, CONTRIBUTION A UNE DEFINITION DE LA NOTION D'USAGER EN DROIT ADMINISTRATIF FRANCAIS, [s.n.], 1997, 579 p.

Yann Durmarque, Contribution à une définition de la notion d'usager en droit administratif français, [s.n.], 1997, 579 p.

Yann Durmarque, contribution a une définition de la notion d'usager en droit administratif francais, 9, 1997, 579 p.

Yann Durmarque, Contribution à une promotion de l'usager et du citoyen par le renouveau du service public, Université de Lille 2, 1991, 205 p.

Articles

Yann Durmarque, « La légalisation du titre de psychothérapeute, une avancée en « trompe-l'oeil » », Revue de droit sanitaire et social, N° 3, 2005, p. 442

Yann Durmarque, « Les psychologues, victimes du principe d'égalité ? », Revue de droit sanitaire et social, N° 3, 2004, p. 676