Portail  Universitaires  Christelle Nicq

1 Place Déliot
59000 Lille

Christelle Nicq

Maître de conférences, Droit public.

La loi du 6 août 2019 relative à la transformation de la fonction publique : Quelles nouvelles perspectives pour la fonction publique ?

jeudi 12 mars 2020

Organisée par la CRDP, Université de Lille sous la direction scientifique de Georgina Benard-Vincent, Christophe Mondou, Christelle Nicq, Johanne Saison, Elise Untermaier

Thèse

La responsabilite individuelle du ministre sous la cinquieme republique. Thèse soutenue en 1996 à Lille 2, sous la direction de Olivier Beaud.

Christelle Nicq, Fiches de droit de la fonction publique : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2016, Fiches, 262 p.

Christelle Nicq, La responsabilité individuelle du Ministre sous la Vè République, lille II, 1996, 2 vol., p.