Portail  Universitaires  Christelle Nicq

Christelle Nicq

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

La responsabilite individuelle du ministre sous la cinquieme republique. Thèse soutenue en 1996 à Lille 2, sous la direction de Olivier Beaud.

Christelle Nicq, Fiches de droit de la fonction publique : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2016, Fiches, 262 p.

Christelle Nicq, La responsabilité individuelle du Ministre sous la Vè République, lille II, 1996, 2 vol., p.

Actualités Publications Communications
  • « La loi du 6 août 2019 relative à la transformation de la fonction publique : Quelles nouvelles perspectives pour la fonction publique ? »
    Lille, le 12 mars 2020

Docteurs en droit et science politique