Portail  Enseignants-chercheurs  Jocelyn Clerckx

Jocelyn Clerckx

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

La vérification de l'élimination de l'arme chimique : essai d'analyse de la Convention de Paris du 13 janvier 1993 et éléments d'évaluation au regard de l'entreprise de désarmement. Thèse soutenue en 1999 à Université de Rouen. UFR de droit, des sciences économiques et de gestion, sous la direction de Raymond Goy.

Ouvrage

Jocelyn Clerckx, La vérification de l'élimination de l'arme chimique : essai d'analyse et d'évaluation de la convention de Paris du 13 janvier 1993, L.G.D.J., 2001, Bibliothèque de droit international et communautaire, 307 p.

Actualités Publications Communications
  • « Les défis actuels de l'Union européenne »
    Le Havre, le 24 juin 2021

• « Droits fondamentaux et crise du pluralisme »