Portail  Universitaires  Jocelyn Clerckx
Jocelyn Clerckx

Faculté des affaires internationales
Faculté des Affaires Internationales - Université du Havre - 25, Rue Philippe Lebon - BP 420
76057 Le Havre Cedex

Jocelyn Clerckx

Maître de conférences, Droit public.

Jocelyn Clerckx, La vérification de l'élimination de l'arme chimique : essai d'analyse et d'évaluation de la convention de Paris du 13 janvier 1993, Publications de l'Université de Rouen, 2001, Bibliothèque de droit international et communautaire, 307 p.

Jocelyn Clerckx, La vérification de l'élimination de l'arme chimique : essai d'analyse de la Convention de Paris du 13 janvier 1993 et éléments d'évaluation au regard de l'entreprise de désarmement, ANRT [diffusion/distribution], 2000, Lille-thèses

Jocelyn Clerckx, La vérification de l'élimination de l'arme chimique : essai d'analyse de la Convention de Paris du 13 janvier 1993 et éléments d'évaluation au regard de l'entreprise de désarmement, [s.n.], 1999, 2 vol. , 332-149 f. p.