Portail  Enseignants-chercheurs  Pierre-François Fressoz

Pierre-François Fressoz

Maître de conférences, Droit public.

Responsabilités administratives et scientifiques :

• Doyen honoraire de la Faculté de droit, économie, gestion

Thèse

Décentralisation et droit de la fonction publique. Thèse soutenue en 1996 à Paris 1, sous la direction de Yves Jégouzo.

Article

Pierre-François Fressoz, « Loi n° 2001-2 du 3 janvier 2001 relative à la résorption de l'emploi précaire et à la modernisation du recrutement dans la fonction publique ainsi qu'au temps de travail dans la fonction publique territoriale », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 5, 2001, p. 472

Actualités Publications Communications
  • « État, droit et mutation numérique : regards croisés sur la dématérialisation »