Portail  Universitaires  Fortis-Jodouin Elisabeth

200 avenue de la République
92001 Nanterre

Elisabeth Fortis-Jodouin

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Spécialités :  Droit pénal et sciences criminelles

Identité & identification par l'ADN. Enjeux sociaux des usages non médicaux des analyses génétiques

jeudi 11 octobre 2018

Colloque international de clôture du projet ANR FITEGE coordonné par Joëlle Vailly

Du marché des joueurs ... à la loi du marché

vendredi 24 février 2017

Le Centre de Droit Pénal et de Criminologie, en partenariat avec le CEDIN, le CEJEC et la FIND, ont le plaisir de vous convier à la 2e conférence du cycle consacré aux "liaisons dangereuses" entre football et droit.

Elisabeth Fortis-Jodouin, Alain Coeuret et François Duquesne, Droit pénal du travail : infractions, responsabilités, procédure pénale en droit du travail et de la sécurité sociale, LexisNexis, 2016, 6e éd., Manuels, 611 p.

Elisabeth Fortis-Jodouin et Alain Coeuret, Droit pénal du travail : infractions, responsabilités, procédure pénale en droit du travail et de la sécurité sociale, LexisNexis, 2012, 5e éd., Manuels, 558 p.

Elisabeth Fortis-Jodouin et Alain Coeuret, Droit pénal du travail, Litec, 2008, 4e éd., Manuels, 463 p.

Elisabeth Fortis-Jodouin et Alain Coeuret, Droit pénal du travail, Litec, 2004, 3e éd., Juris classeur, 429 p.

Elisabeth Fortis-Jodouin et Alain Coeuret, Droit pénal du travail, Litec, 2000, 2e éd., 392 p.

Elisabeth Fortis-Jodouin et Alain Coeuret, Droit pénal du travail, Litec, 1998, 423 p.

Elisabeth Fortis-Jodouin, Droit pénal du travail, Ed. techniques et économiques, 1994, 741 p.

Elisabeth Fortis-Jodouin, L' Elément légal dans les infractions d'imprudence portant atteinte à l'intégrité corporelle, Atelier national reprod. th. Univ. Lille 3 [diffusion/distribution], 1990, Lillethèses, 420 p.

Elisabeth Fortis-Jodouin, L' élément légal dans les infractions d'imprudence portant atteinte à l'intégrité corporelle, 9, 1989, 2 vol., p.