Portail  Universitaires  Borenfreund Georges

200 avenue de la République
92001 Nanterre

Georges Borenfreund

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Rencontres autour des ordonnances

vendredi 15 décembre 2017

Colloque organisé par l'Institut de Recherche Juridique sur l’Entreprise et les Relations Professionnelles (I.R.E.R.P.) et par le Master de Droit Social de l’Université Paris-Nanterre

Travail et protection sociale – De nouvelles articulations ?

jeudi 17 novembre 2016

Organisé par le CERSA/Université Panthéon-Assas/CNRS et l’IRERP/Université Paris Ouest Nanterre la Défense.

Georges Borenfreund et Elsa Peskine (dir.), Licenciements pour motif économique et restructurations : vers une redistribution des responsabilités [actes du colloque qui s'est tenu le 5 juin 2014 à l'Université Paris Ouest - Nanterre La Défense], Dalloz, 2015, Thèmes & commentaires, 153 p.

Georges Borenfreund et Isabelle Vacarie (dir.), Le droit social, l'égalité et les discriminations : [actes du colloque qui s'est tenu les 14 et 15 juin 2012 à l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense], Dalloz, 2013, Thèmes & commentaires, 205 p.

Georges Borenfreund et Marie-Armelle Rotschild-Souriac (dir.), Syndicats et droit du travail, Dalloz, 2008, Thèmes & commentaires, 99 p.

Georges Borenfreund, L'Action revendicative au niveau de l'entreprise : le rôle des délègues du personnel et des délègues syndicaux, [s.n.], 1987, 1956 p.