Denis Barthe

Droit privé et sciences criminelles.
UFR de Droit et  Science politique

Centre d'Études Juridiques Européennes et Comparées
Responsable de la formation :

Thèse

La situation de l'entreprise victime d'une pratique anticoncurrentielle dans les contentieux objectifs communautaire [sic] et français. Thèse soutenue en 1997 à Paris 1, sous la direction de Laurence Idot.

Ouvrages

Denis Barthe, La situation de l'entreprise victime d'une pratique anticoncurrentielle devant les autorités de concurrence : étude comparative des procédures communautaire et française, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2000, Institut de droit des affaires, 495 p.

Denis Barthe, La situation de l'entreprise victime d'une pratique anticoncurrentielle dans les contentieux objectifs communautaire [sic] et français, 1997, 582 p.

Denis Barthe, Les Aspects juridiques du "Don Quichotte" de Miguel de Cervantes, l'auteur, 1994, 66 p.