Portail  Enseignants-chercheurs  Nadège Mouligner

Nadège Mouligner

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Le bail des époux. Thèse soutenue en 2003 à Limoges, sous la direction de Bernard Vareille.

Ouvrage

Nadège Mouligner, Les époux et procédures collectives : mémoire présenté en vue de l'obtention du D.E.A de droit privé général et européen, [s.n.], 1998, 130 p.

Articles

Nadège Mouligner, « La Chambre commerciale infléchit la définition légale des soldes », Recueil Dalloz, N° 17, 2004, p. 1228

Nadège Mouligner, « Vente en soldes : interprétation jurisprudentielle de la définition légale », Recueil Dalloz, N° 4, 2004, p. 259

Docteurs en droit et science politique