Portail  Universitaires  Thierry Léobon

5 rue Félix Eboué BP 3127
87031 Limoges Cedex 1

Thierry Léobon

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Les difficultés des petites entreprises : regards croisés Droit et Gestion

vendredi 30 novembre 2018

Organisé par le CREOP, Université de Limoges

Médiation et entreprises : regards croisés droit et gestion

vendredi 26 janvier 2018

Organisé par Gulsen Yildirim, MCF HDR en Droit privé à l’Université de Limoges ; Isabelle Sauviat, MCF en Sciences de gestion à l’Université de Limoges et Romain Dumas, MCF HDR en Droit privé à l’Université de Limoges

Parutions

Droit des affaires

Bréal, 2018

Cet ouvrage est une vision d'ensemble du droit commercial, en tenant compte de toutes les évolutions récentes de la matière.

Thèse

L'exercice en commun d'une profession par deux époux. Thèse soutenue en 2003 à Toulouse 1, sous la direction de Jean-François Barbieri.

Thierry Léobon, Droit commercial, Bréal by Studyrama, 2020, 2e éd., Lexifac, 244 p.

Thierry Léobon, Droit commercial, Bréal, 2018, Lexifac, 232 p.

Autre

Thierry Léobon, Les stock-options en droit des régimes matrimoniaux : approche comparée en droit et gestion, p. NC