Portail  Universitaires  Bayle Marcel

Marcel Bayle

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Marcel Bayle, LA PROTECTION DES SALARIES ET LA SEPARATION DES POUVOIRS ADMINISTRATIF ET JUDICIAIRE, [Éditeur inconnu], 1985, 824 p.

Marcel Bayle, La protection des salariés et la séparation des pouvoirs administratif et judiciaire, [s.n.], 1985, 2 vol., p.

Marcel Bayle, Le droit des concentrations économiques d'entreprises de presse, [s.n.], 1985, 96 p.

Marcel Bayle, Pratique et réglementation de l'indexation conventionnelle en droit français, [s. n.], 1983, 287 p.

Marcel Bayle, Analyse de la protection des représentants du personnel en cas de licenciement : étude de la jurisprudence de la Cour de Cassation, [s.n.], 1975, 150 p.

Article

Marcel Bayle, « La responsabilité du bailleur de fonds pour préjudice environnemental : proposition de réforme », Recueil Dalloz, N° 34, 2007, p. 2398

Actualités Publications Communications
  • « Les difficultés des petites entreprises : regards croisés Droit et Gestion »