Portail  Universitaires  Bayle Marcel

5 rue Félix Eboué BP 3127
87031 Limoges Cedex 1

Marcel Bayle

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable des formations suivantes :

Les difficultés des petites entreprises : regards croisés Droit et Gestion

vendredi 30 novembre 2018

Organisé par le CREOP, Université de Limoges

Médiation et entreprises : regards croisés droit et gestion

vendredi 26 janvier 2018

Organisé par Gulsen Yildirim, MCF HDR en Droit privé à l’Université de Limoges ; Isabelle Sauviat, MCF en Sciences de gestion à l’Université de Limoges et Romain Dumas, MCF HDR en Droit privé à l’Université de Limoges

Marcel Bayle, LA PROTECTION DES SALARIES ET LA SEPARATION DES POUVOIRS ADMINISTRATIF ET JUDICIAIRE, [s.n.], 1985, 2 vol., p.

Marcel Bayle, La protection des salariés et la séparation des pouvoirs administratif et judiciaire, [s.n.], 1985, 2 vol., p.

Marcel Bayle, Le droit des concentrations économiques d'entreprises de presse, [s.n.], 1985, 96 p.

Marcel Bayle, Pratique et réglementation de l'indexation conventionnelle en droit français, [s. n.], 1983, 287 p.

Marcel Bayle, Analyse de la protection des représentants du personnel en cas de licenciement : étude de la jurisprudence de la Cour de Cassation, [s.n.], 1975, 150 p.