Portail  Universitaires  Dupuis Michel

1 Place Déliot
59000 Lille

Michel Dupuis

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Parutions

Les propriétés intellectuelles

Ellipses, 2017

Cet ouvrage consacré aux « propriétés intellectuelles » a pour objet de donner aux étudiants toutes les connaissances nécessaires et approfondies pour maîtriser cette matière aussi riche qu'intéressante.

Michel Dupuis et Laura Nowak, Propriété intellectuelle : dessins et modèles, Enrick B. Éditions, 2018, 3e éd., Lexifiche, 23 p.

Michel Dupuis, Droit commercial : les actes de commerce, le commerçant, le fonds de commerce, les partenaires contractuels de l'entreprise, Ellipses, 2018, Spécial Droit, 430 p.

Michel Dupuis et Laura Nowak, Droit de la propriété littéraire et artistique : droit d'auteur et droits voisins, Enrick B. Éditions, 2018, Lexifiche, 23 p.

Michel Dupuis et Laura Nowak, Propriété intellectuelle : droit des marques, Enrick B. Éditions, 2018, Lexifiche, 27 p.

Michel Dupuis et Laura Nowak, Propriété intellectuelle : les brevets, Enrick B. Éditions, 2017, 2e éd., Lexifiches, 23 p.

Michel Dupuis, Les propriétés intellectuelles, Ellipses, 2017, Spécial droit, 426 p.

Michel Dupuis et Laura Nowak, Droit de la propriété littéraire et artistique : droit d'auteur et droits voisins, Enrick B. Éditions, 2016, 2e éd., Lexifiche, 23 p.

Michel Dupuis et Laura Nowak, Propriété intellectuelle : dessins et modèles, Enrick B. Éditions, 2016, 2e éd., Lexifiche, 23 p.

Michel Dupuis et Laura Nowak, Propriété intellectuelle : dessins et modèles, Enrick B. Éditions, 2015, Lexifiche

Michel Dupuis et Laura Nowak, Propriété intellectuelle : Brevets, Enrick B. Editions, 2015, Lexifiche

Michel Dupuis et Laura Nowak, Droit de la propriété littéraire et artistique : droit d'auteur et droits voisins, Enrick B. Éd., 2014, Lexifiche, 23 p.

Michel Dupuis, Jérôme Attard, Maxence Laugier, Vincent Sagaert et Denis Voinot (dir.), Un recouvrement de créances sans frontières ?, Larcier, 2013, Code économique européen, 256 p.

Michel Dupuis (dir.), Mélanges en l'honneur de la professeure Françoise Dekeuwer-Défossez, Montchrestien-Lextenso éditions, 2012, 582 p.

Michel Dupuis, Vertus et limites de la protection du nom commercial en droit interne français, Atelier national reprod. th. Univ. Lille 3 [diffusion/distribution], 1989, Lille-thèses, 420 p.

Michel Dupuis, VERTUS ET LIMITES DE LA PROTECTION DU NOM COMMERCIAL (EN DROIT INTERNE FRANCAIS), [s.n.], 1986