Portail  Enseignants-chercheurs  Catherine Philippe

Catherine Philippe

Maître de conférences honoraire, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Le lavage vésical : un exemple d'application de pharmacie clinique. Thèse soutenue en 1991 à Paris 5, sous la direction de Alain Carlier.

Catherine Philippe (dir.), Le droit des seniors de A à Z, Éd. ASH et de Presses universitaires de France-Comté, 2007, ASH professionnels, 311 p.

Catherine Philippe (dir.), Le guide du droit des seniors, Éd. Liaisons et de Presses universitaires de France-Comté, 2007, Liaisons sociales, 253 p.

Catherine Philippe, La marge dégressive lissée : mécanismes mathématiques et conséquences économiques, 1992, 80 p.

Catherine Philippe, Le devoir de secours et d'assistance entre époux : essai sur l'entraide conjugale, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1981, Bibliothèque de droit privé, 348 p.

Catherine Philippe, Devoir de secours et d'assistance entre époux, [s.n.], 1980, 430 p.

Catherine Philippe, La Maladie d'un des époux, cause de divorce ou de nullité du mariage, 1973, 79 p.

Voir plus

Catherine Philippe, " Les Inscrits maritimes du Quartier du Guilvinec", [s.n.], 1971, 81 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit