Portail  Universitaires  Philippe Catherine

45 D, avenue de l'observatoire
25030 Besançon Cedex

Catherine Philippe

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Catherine Philippe (dir.), Le droit des seniors de A à Z, Éd. ASH, 2007, ASH professionnels, 311 p.

Catherine Philippe (dir.), Le guide du droit des seniors, Éd. Liaisons, 2007, Liaisons sociales, 253 p.

Catherine Philippe, La marge dégressive lissée : mécanismes mathématiques et conséquences économiques, [s. n.], 1992, 80 p.

Catherine Philippe, Le lavage vésical : un exemple d'application de pharmacie clinique, [s.n.], 1991, 134 p.

Catherine Philippe, Le devoir de secours et d'assistance entre époux : essai sur l'entraide conjugale, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1981, Bibliothèque de droit privé, 348 p.

Catherine Philippe, Devoir de secours et d'assistance entre époux, [s.n.], 1980, 430 p.

Catherine Philippe, " Les Inscrits maritimes du Quartier du Guilvinec", [s.n.], 1971, 81 p.