Portail  Enseignants-chercheurs  Anne Brobbel-Dorsman

Anne Brobbel-Dorsman

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

La GmbH et Co. KG allemande et la SARL en commandite française : une illustration de la liberté contractuelle en droit des sociétés ?. Thèse soutenue en 1994 à Paris 1, sous la direction de Michel Fromont.

Anne Brobbel-Dorsman, Béatrice Lapérou et Laurent Kondratuk (dir.), Genre, famille et vulnérabilité : mélanges en l'honneur de Catherine Philippe, L'Harmattan, 2017, Colloques et rencontres, 382 p.

Anne Brobbel-Dorsman, Filippo Annunziata, Bénédicte François et Federico Pernazza (dir.), Le droit comparé des affaires au XXIe siècle : mélanges à la mémoire de Claude Ducouloux-Favard, Bruylant, 2017, 647 p.

Anne Brobbel-Dorsman, La GmbH & Co.KG allemande et la "commandite à responsabilité limitée" française : une illustration de la liberté contractuelle en droit des sociétés ?, LGDJ, 1998, Bibliothèque de droit privé, 457 p.

Anne Brobbel-Dorsman, La Gmbh & Co. KG : la SARL en commandite en droit allemand, 1990, 121 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit