Portail  Universitaires  Lecene Villemonteix Marianne
Marianne Lecene Villemonteix

Faculté de droit et science politique
16 Avenue Léon Duguit - CS 500057
33608 Pessac

Marianne Lecene Villemonteix

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Marianne Lecene Villemonteix, Fiches de droit bancaire : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2016, 2e éd., Fiches, 223 p.

Marianne Lecene Villemonteix, Fiches de droit des instruments de paiement et de crédit : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2013, Fiches, 185 p.

Marianne Lecene Villemonteix, Fiches de droit bancaire : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2012, Fiches, 213 p.

Marianne Lecene Villemonteix, Polycopié du cours des instruments de règlement des créances commerciales : maîtrise en droit privé, Ésprit étudiant (diffuseur), 2008, 201 p.

Marianne Lecene Villemonteix, Cours de droit de la distribution, Énergie étudiante (diffuseur), 2007, 159 p.

Marianne Lecene Villemonteix, Les instruments de règlement des créances commerciales : maîtrise en droit privé, Énergie étudiante (diffuseur), 2006, 199 p.

Marianne Lecene Villemonteix, Les instruments de règlement des créances commerciales : maîtrise en droit privé, Énergie étudiante (diffuseur), 2005, 219 p.

Marianne Lecene Villemonteix, Instruments de règlement des créances commerciales : maîtrise en droit privé, Énergie étudiante (diffuseur), 2004, 211 p.

Marianne Lecene Villemonteix et Mariane Lecene-Villemonteix, Droit européen du commerce : maîtrise en droit privé, Énergie étudiante (diffuseur), 2003, 212 p.

Marianne Lecene Villemonteix, Instruments de règlement des créances commerciales : maîtrise en droit privé, Énergie étudiante (diffuseur), 2003, 209 p.

Marianne Lecene Villemonteix, Les parts et actions d'une société commerciale qui appartiennent à plusieurs personnes, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1992, Lille-thèses, 2 vol. , I-523 f. p.

Marianne Lecene Villemonteix, Les parts et actions d'une société commerciale qui appartiennent à plusieurs personnes, 9, 1992, 2 vol. , I-523 f. p.