Portail  Universitaires  De Jacobet De Nombel Camille
Camille de Jacobet de Nombel

Faculté de droit et science politique
16 Avenue Léon Duguit - CS 500057
33608 Pessac

Camille de Jacobet de Nombel

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

L'impact de la loi de programmation et de réforme pour la justice sur les moyens d'investigation en matière pénale

mardi 25 juin 2019

Organisé par l’institut de sciences criminelles et de la justice - ISCJ, Bordeaux

Camille de Jacobet de Nombel, Jean-Christophe Saint-Pau, Marie-Pierre Robert, Amané Gogorza, Marion Lacaze et Gaël Piette (dir.), Droit pénal, culture et religion Le droit pénal de la consommation Le principe de précaution en droit pénal étranger et comparé, Éditions Cujas, 2017, 477 p.

Camille de Jacobet de Nombel (dir.), Droit pénal et droit de la presse : faut-il maintenir les spécificités de la loi du 29 juillet 1881 ? colloque, Éd. Cujas, 2011, 254 p.

Camille de Jacobet de Nombel, Dossier de candidature en vue de l'Habilitation à diriger les recherches en droit, 2008, 21 p.

Camille de Jacobet de Nombel, Théorie générale des circonstances aggravantes, Dalloz, 2006, Nouvelle bibliothèque de thèses, 538 p.

Camille de Jacobet de Nombel, Théorie générale des circonstances aggravantes, 2004, 2 vol. , 551 f. p.