Portail  Enseignants-chercheurs  Alain Bousquet

Alain Bousquet

Professeur, Sciences économiques.

Thèse

Microéconométrie du producteur : application à la demande d'énergie. Thèse soutenue en 1992 à Paris, EHESS, sous la direction de Jacques Mairesse.

Alain Bousquet, Helmuth Cremer, Marc Ivaldi et Michel Wolkowicz, Licence de brevet et partage du risque : résultats de simulation, Universite de Toulouse 1, GREMAQ, 1994, Cahier

Alain Bousquet, Helmuth Cremer, Marc Ivaldi et Michel Wolkowicz, Risk sharing in licensing, Université de Toulouse 1, 1994, Cahier, 21 p.

Article

Alain Bousquet, Marc Ivaldi et Norbert Ladoux, « La demande d'energie des industries laitieres : une analyse economique », Economie et Prévision, N° 91, 1989, pp. 75-90

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit