Joan Anfossi-Divol

Maître de conférences
Droit privé et sciences criminelles.
École de Droit de la Sorbonne

Institut de Recherche en Droit International et Européen de la Sorbonne

Thèse

L'usage et l'enregistrement, éléments essentiels de l'harmonisation du droit des marques : une approche comparative des droits franco-communautaire et des Etats-Unis d'Amérique. Thèse soutenue en 2001 à Paris 1, sous la direction de Gilbert Parleani.

Ouvrages

Joan Anfossi-Divol, L'usage et l'enregistrement, éléments essentiels de l'harmonisation du droit des marques : une approche comparative des droits franco-communautaire et des Etats-Unis d'Amérique, Presses universitaires de Strasbourg, 2003, Collection du CEIPI, 623 p.

Joan Anfossi-Divol, L'usage et l'enregistrement, éléments essentiels de l'harmonisation du droit des marques : une approche comparative des droits franco-communautaire et des Etats-Unis d'Amérique, 2001, 2 vol. , p.