Portail  Universitaires  Georges Fauré

10 placette Lafleur
80000 AMIENS

Georges Fauré

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable des formations suivantes :

La prise en charge des personnes âgées dépendantes en établissement : regards croisés sur la crise du modèle français

mercredi 10 avril 2019

Colloque interdisciplinaire organisé sous la direction scientifique de : Georges Fauré (Ceprisca) - Sophie Sédillot (Ceprisca)

La vie privée des responsables publics

mercredi 6 février 2019

Colloque organisé sous la responsabilité scientifique du Pr. Charles-Edouard Sénac

Georges Fauré (dir.), Le visage et le droit, LEH édition, 2016, Actes et séminaires, 139 p.

Georges Fauré et Jacqueline Flauss-Diem (dir.), Du PACS aux nouvelles conjugalités : où en est l'Europe ?, Presses universitaires de France, 2005, Collection CEPRISCA, 204 p.

Georges Fauré (dir.), La Loi du 4 mars 2002 : continuité ou nouveauté en droit médical ?, diff. PUF, 2003, 180 p.

Georges Fauré et Geneviève Koubi (dir.), Le titre préliminaire du code civil, Economica, 2003, Collection Études juridiques, 254 p.

Georges Fauré et Hélène Chanteloup, Conclure un PACS, Litec, 2001, Pratique notariale, 252 p.

Georges Fauré, La poterie de l'art antique à l'éducation moderne : éléments technologiques et pédagogiques, [Université des sciences sociales], 1976

Georges Fauré, Les éléments du rythme poétique en anglais moderne : esquisse d'une nouvelle analyse et essai d'application au "Prometheus unbound" de P.B. Shelley, : Mouton,, 397 p.

Georges Fauré, André Rigault et Pierre Roger Léon (dir.), Prosodic feature analysis, Libr. Didier, Studia phonetica, 219 p.

Georges Fauré, Pierre Roger Léon et André Rigault, Prosodie Feature Analysis. Analyse Des Faits Prosodiques. Studia Phonetica, Didier, Collection dirigée par P. R. Leon, 219 p.