Portail  Enseignants-chercheurs  Georges Fauré

Georges Fauré

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable des formations suivantes :

Georges Fauré et Sophie Sédillot (dir.), La prise en charge des personnes âgées dépendantes en établissement : regards sur la crise du modèle français des EHPAD, CEPRISCA, 2021, CEPRISCA, 344 p.

Georges Fauré (dir.), Le visage et le droit, LEH édition, 2016, Actes et séminaires, 139 p.

Georges Fauré et Jacqueline Flauss-Diem (dir.), Du PACS aux nouvelles conjugalités : où en est l'Europe ?, Presses universitaires de France, 2005, Collection CEPRISCA, 204 p.

Georges Fauré (dir.), La Loi du 4 mars 2002 : continuité ou nouveauté en droit médical ?, Éditions CEPRISCA et de diff. PUF, 2003, 180 p.

Georges Fauré et Geneviève Koubi (dir.), Le titre préliminaire du code civil, Economica, 2003, Collection Études juridiques, 254 p.

Georges Fauré et Hélène Chanteloup, Conclure un PACS, Litec, 2001, Pratique notariale, 252 p.

Voir plus

Georges Fauré, La poterie de l'art antique à l'éducation moderne : éléments technologiques et pédagogiques, [Université des sciences sociales], 1976

Georges Fauré, Les éléments du rythme poétique en anglais moderne : esquisse d'une nouvelle analyse et essai d'application au "Prometheus unbound" de P.B. Shelley, : Mouton,, Studies in English literature, 397 p.

Georges Fauré, André Rigault et Pierre Roger Léon (dir.), Prosodic feature analysis, Libr. Didier, Studia phonetica, 219 p.

Georges Fauré, Pierre Roger Léon et André Rigault, Prosodie Feature Analysis. Analyse Des Faits Prosodiques. Studia Phonetica, Didier, Collection dirigée par P. R. Leon, 219 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit