Portail  Universitaires  Philippe de Lara
Philippe de Lara

12 place Panthéon

Philippe de Lara

Maître de conférences HDR, Science politique.

Asile, immigration, le “en même temps” à l’épreuve

jeudi 8 mars 2018

« Le Rendez-vous des politistes » du Département de droit public et de sciences politiques de l'Université Paris Il Panthéon-Assas

Philippe de Lara et Vincent Descombes, Exercices d'humanité : dialogue avec Philippe de Lara, les Petits Platons, 2013, Les dialogues des Petits Platons, 183 p.

Philippe de Lara (dir.), Naissances du totalitarisme, les Ed. du Cerf, 2011, Cerf politique, démocratie ou totalitarisme, 254 p.

Philippe de Lara, L'expérience du langage : Wittgenstein philosophe de la subjectivité, Ellipses, 2005, Philo, 151 p.

Philippe de Lara, Le rite et la raison : Wittgenstein anthropologue, Ellipses, 2005, Philo, 165 p.

Philippe de Lara et Guy Laforest (dir.), Charles Taylor et l'interprétation de l'identité moderne : [colloque du Centre culturel international de Cerisy-la-Salle, 1996], Cerf, 1998, Passages, 372 p.