Portail  Enseignants-chercheurs  Philippe Oudenot

Philippe Oudenot

Professeur associé, Droit privé et sciences criminelles.
Spécialités :
Droit fiscal.
Responsable de la formation :

Philippe Oudenot, Fiscalité approfondie des sociétés, LexisNexis, 2020, 5e éd., Précis fiscal, 961 p.

Philippe Oudenot, Fiscalité des sociétés et des restructurations, LexisNexis, 2018, Précis fiscal, 954 p.

Philippe Oudenot, Fiscalité des sociétés et des restructurations, LexisNexis, 2016, Précis fiscal, 1046 p.

Philippe Oudenot, Fiscalité des sociétés et des restructurations, LexisNexis, 2014, Précis fiscal, 1023 p.

Philippe Oudenot, Fiscalité des groupes et des restructurations, LexisNexis, 2011, Précis fiscal, 661 p.

Philippe Oudenot, Fiscalité approfondie des sociétés, Litec, 2001, 2e éd., Litec fiscal, 897 p.

Voir plus

Philippe Oudenot, Fiscalité approfondie des sociétés, Litec, 2000, Litec fiscal, 811 p.

Article

Philippe Oudenot et Oudenot Philippe, « Les salariés détachés à l'étranger et expatriés », Droit Social, N° 12, 1991, p. 894

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit