Portail  Universitaires  Aglaé Marie-Joseph

Campus de Schoelcher
97275 SCHOELCHER

Marie-Joseph Aglaé

Maître de conférences, Droit public.

Marie-Joseph Aglaé (dir.), Aménagement du territoire, et développement durable : les collectivités françaises de l'espace Amazonie-Caraïbes en quête d'un projet territorial, Éd. Cujas, 2009, Collection Actes & études, 490 p.

Marie-Joseph Aglaé et Jean-Luc Albert (dir.), Fiscalité et développement : régulation juridique internationale, systèmes fiscaux et développement dans l'espace caraïbe, Éd. Cujas, 2006, 271 p.

Marie-Joseph Aglaé, FISCALITE ET INTEGRATION REGIONALE DANS LE C.A.R.C.O.M. (C.A.R.I.C.O.M.) : CARIBBEAN COMMUNITY AND COMMON MARKET ), [s.n.], 1991, 464 p.

Marie-Joseph Aglaé, Fiscalité et intégration dans le C.A.R.I.C.O.M. : Caribbean Community an Common Market, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1991, Lille Thèses, 420 p.