Portail  Universitaires  Azar-Baud María José

54 Boulevard Desgranges
92331 SCEAUX Cedex

María José Azar-Baud

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Durabilité & obsolescence programmée des produits de consommation

vendredi 14 décembre 2018

Organisé sous la direction de Nicolas Dupont, Maître de conférences en droit, Université Paris-Sud et Yannick Pagnerre, Professeur des Universités de droit, Université d’Evry-Val d’Essonne

La Loi « J 21 » et les actions de groupe : une nouvelle dynamique ?

jeudi 8 juin 2017

Organisé par l'Équipe de recherche Louis Josserand, sous la direction de Blandine Rolland, Maître de conférences – HDR, Université de Lyon – Jean Moulin, Équipe Louis Josserand (EA 3707)

De l'inaction aux actions de groupe : nouveaux enjeux

vendredi 27 janvier 2017

Quatrième Académie internationale de l’IDEP sous la direction du comité scientifique de María José Azar-Baud, Maître de conférences, Univ. Paris-Sud, Membre de l’IDEP et Véronique Magnier, Professeur agrégé, Univ. Paris-Sud, Directeur de l’IDEP

María José Azar-Baud, Les actions collectives en droit de la consommation : étude de droit français et argentin à la lumière du droit comparé, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2013, Lille thèses, 785 p.

María José Azar-Baud, Les actions collectives en droit de la consommation : étude de droit français et argentin à la lumière du droit comparé, Dalloz, 2013, Nouvelle bibliothèque de thèses, 785 p.

María José Azar-Baud, Les actions collectives en droit de la consommation : Étude de droit français et argentin à la lumière du droit comparé, [s.n.], 2011, 846 p.

Article

María José Azar-Baud, « De l'inaction aux actions de groupe : nouveaux enjeux », Recueil Dalloz, N° 3, 2017, p. 152