Nora El Qadim

Science politique.

Centre de Recherches Sociologiques et Politiques de Paris - Cresppa

Thèse

Négocier l'asymétrie : les politiques extérieures européennes au regard des relations entre acteurs marocains et européens du gouvernement des migrations. Thèse soutenue en 2013 à Paris, Institut d'études politiques, sous la direction de Virginie Guiraudon.

Ouvrages

Nora El Qadim, Le gouvernement asymétrique des migrations : Maroc-Union européenne thèse pour le doctorat en science politique à l'Institut d'Études Politiques de Paris, École doctorale de Science Po, Centres d'études européennes et soutenue publiquement le 9 décembre 2013, Dalloz, 2015, Nouvelle bibliothèque de thèses, 507 p.

Nora El Qadim, Négocier l'asymétrie : les politiques extérieures européennes au regard des relations entre acteurs marocains et européens du gouvernement des migrations, [s.n.], 2013, 621 p.

Nora El Qadim, Le tribunal administratif de Paris à l'épreuve des évolutions du contentieux des étrangers depuis 2007 : changement juridique et impact organisationnel, 2008, 159 p.

Actualités Publications Communications