Portail  Enseignants-chercheurs  Julian Montemayor

Julian Montemayor

Professeur émérite, Histoire, civilisations, archéologie et art des mondes anciens et médiévaux.
Actualités Publications

Thèse

Tolède entre fortune et déclin (1530-1640). Thèse soutenue en 1991 à Toulouse 2, sous la direction de Bartolomé Bennassar.

Julian Montemayor et Bernard Grunberg (dir.), L'Amérique espagnole (1492-1700) : textes et documents, L'Harmattan, 2014, Recherches & documents Amérique latine, 457 p.

Julian Montemayor, Alain Becchia et Pascal Brioist, Les sociétés anglaise, espagnole et française au XVIIe siècle : cours et dissertations corrigées, Ellipses, 2006, Les dossiers du CAPES et de l'agrégation, 348 p.

Julian Montemayor, Tolède entre fortune et déclin : 1530-1640, PULIM, 1996, 521 p.

Julian Montemayor, Tolède entre fortune et déclin (1530-1640), Presses universitaires de Limoges, 1996, 521 p.

Julian Montemayor, Économie et société dans quelques basses vallées de la montagne centrale à la fin du XVIe siècle.., Hachette, Bibliothèque nationale et de [diffusion Presses de la Fondation nationale des sciences politiques], 1976, Publications de l'A.U.D.I.R., 98 p.

Julian Montemayor, Economie et société dans quelques basses vallées de la Montagne centrale à la fin du XVIe siècle, Hachette, 1975, Publications de l'A.U.D.I.R., 112 p.

Voir plus

Julian Montemayor, Economie et société dans quelques basses vallées de la "Montagne Centrale" à la fin du XVIe siècle : partie orientale de la "Junta de los Nueve Valles de las Asturias de Santillana, 1973, 108 p.

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit